La reprise d’UNIVO par Translait

Louna Mbownews univo français

Une intéressante période de préparation a précédé la reprise d’UNIVO par Translait. Elle nous a permis d’intensifier les contacts avec les acteurs de la filière et de nouer de nouveaux contacts. Elle nous a aussi permis de mieux comprendre les opportunités en se basant sur le savoir-faire de l’ancienne équipe de techniciens qui nous a rejoint in toto renforcée par des forces vives en la personne de Ruedi Heierli (Ostschweiz) et de Emilien Erard jeune technicien engagé pour le Jura.

Les premiers mois de 2016 nous permettront de de clarifier notre système de gestion et d’analyse. Notre but est de pouvoir suivre le cheptel par individu et d’optimaliser ses besoins sa nutrition et son confort de santé (dans le respect stricte des exigences règlementaires)

Mon expérience dans la santé animale va me permettre d’optimiser le secteur santé par des mesures de prophylaxie et de formation renforcée de nos techniciens et partenaires engraisseurs. Le nouveau site web assurera la plate-forme d’échange envers le public et permettra l’échange d’informations en interne par le biais d’un login et d’une newsletter mensuelle.
Nous espérons un sain développement de l’activité en synergie avec TRANSLAIT et pensons que le rapprochement permettra au mieux de répondre aux attentes de nos clients et fournisseurs. Nous allons poursuivre la fructueuse collaboration passée et sommes ouvert à toute nouvelle opportunité.

Toute l’équipe TRANSLAIT-UNIVO vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et un excellent départ dans l’année 2016